Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
· ´¯`×) Lunardises (×´¯` ·
· ´¯`×) Lunardises (×´¯` ·
Publicité
22 août 2006

[ La Légend£ du Siècle ]

marilyn_monroe_2

La femme la plus célèbre du monde .La plus belle .

La plus aimée .La plus tragique aussi .Le fantasme absolu .
Je suis tout cela, cette femme, cette icône .Quarante-
quatre ans que je suis morte et cela ne change pas .
Je pourrais avoir 80 ans, mais je n'ai pas d'âge .Je suis
éternelle .
On sait tout de moi : les calmants, les douleurs, les ca-
prices, les maris, Kennedy .Et la mort aussi .on sait tout
ou l'on croit tout savoir .Je demeure un mystère, que l'on
explore, que l'on feuillette de photos en photos, de bio-
graphies en biographies, pour tenter de me saisir .Mais je
fuis, toujours, je file entre les doigts, entre les mots, entre
les regards curieux .Je joue, j'en joue .Je suis une actrice .
Drôle, touchante, sensuelle, tourmentée, irrésistible, blonde,
sculturale, brûlante .Une actrice .Un masque .Une image .
Une actrice aux films merveilleux mais dont le rôle inou-
bliable est celui d'une vie trop courte, la mienne, dont les
secrets, malgrès tout ce qui a été dit et écrit mlille fois,
demeurent des secrets .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laisse tombé ma fille , <br /> t'arrive mm pas a la cheville de Brigitte Bardot !<br /> Chttttta !<br /> Dan ta face vieille bike !<br /> Nan mais oh l'autr elle ve mpiké ma place , <br /> la pa hont celle la ! <br /> mdr <br /> gro bisou <br /> jtdr mus' jtm trè for
Publicité